Sevrage tabagique

Nouvelle technique qui permet de comprendre et modifier nos schémas de pensée.

Vous êtes peut-être un responsable, un entrepreneur, un salarié, vous prenez des décisions, des risques chaque jour, un stress en permanence, et cette cigarette est là…comme support, une compensation, vous donnant l’impression qu’elle va résoudre vos problèmes….

Mais voilà, vous êtes tombé dans un engrenage un cercle vicieux, un conflit interne se met en place entre l’envie de fumer et cette prise de conscience qu’il y a à chaque fois que vous mettez la cigarette à la bouche 4500 produits toxiques dont 60 produits hautement cancérigène qui rentre dans votre organisme instantanément.

Votre organisme le détecte, il augmente votre rythme cardiaque, une fatigue permanente s’installe, une tension physique, un sommeil qui n’est plus réparateur,  tous ces facteurs peuvent parfois vous donner l’envie de retrouver votre liberté mais il faut savoir nourrir son corps et son esprit pour explorer le bien-être.

Notre vie est si précieuse, le plus important est de veiller à garder un haut niveau d’énergie, préserver sa santé c’est déjà gagné de la gratitude en vous.

Si vous écoutez ce message plus bas, c’est que vous avez déjà tenté d’arrêter de fumer, vous avez peut-être essayé les patchs, d’autres substituts et cela n’a pas fonctionné, rassurez-vous c’est tout à fait normal.

Dans ce message personnel, je vais vous expliquer pourquoi vous n’avez pas arrêté et surtout je vais vous expliquer comment vous pouvez arrêter de fumer sans aucune sensation de manque, sans stress, ni prise de poids.